Clignotant Light Unit RIZOMA FR070BM

70,00 €
TTC

CLIGNOTANT. LIGHT UNIT, grâce à la dernière génération de la technologie LED SMD il garantit une intensité lumineuse élevée, représentant l'une des plus petites options de sa catégorie tout en respectant les normes d'homologation européennes.

Une conception rationnelle qui, dans de très petites dimensions, contient ce qui est nécessaire pour satisfaire parfaitement sa fonction. Dans Light Unit, le faisceau d'éclairage s'étend longitudinalement jusqu'au point de fixation de l'indicateur lui-même (au lieu de 90°, comme cela se produit généralement dans d'autres indicateurs), augmentant la facilité d'application et les possibilités de montage.

Quantité
Disponible sous 3 jours / selon stock fournisseur

Il existe plusieurs options pour installer l’indicateur Light Unit.

POSITION AVANT

- En configuration OEM avec le kit de montage de clignotants avant Rizoma conjointement au support en technopolymère FR440B.

- Sur les rétroviseurs Side Mount avec kit le montage spécifique FR443B.

- Sur le carénage, à l'aide du kit de montage adhésif double face FR444B, positionner les indicateurs en respectant les réglementations en vigueur.

POSITION ARRIÈRE

- En configuration OEM avec le kit de montage clignotants arrière Rizoma en conjointement au support en technopolymère FR440B.

- Sur le support d’immatriculation Rizoma, qui contient déjà des adaptateurs de clignotants arrière, conjointement au support en technopolymère FR440B (à acheter séparément).

- En utilisant le kit de montage adhésif double face FR444B, positionner les indicateurs en respectant les réglementations en vigueur.

Le montage des unités Light Unit, en configuration avant ou arrière, nécessite toujours un câblage approprié pour l'installation de l'indicateur Rizoma sur votre moto. Les kits de câblage doivent être achetés séparément.

Doté de la technologie à LED SMD de dernière génération, il est conforme aux normes d’homologation européennes.

Fonctions : CLIGNOTANT (12 V - 1,5 W)

FILETAGE M6 / Clé pour serrage clignotants, incluse.

Pour le montage des clignotants, le kit de câblage est nécessaire.

Les clignotants Rizoma sont fournis avec deux paires de résistances (chacune de 10 W / 15 Ω).

Pour les motos équipées d'un témoin de contrôle sur le tableau de bord (seulement pour les modèles BMW R nine T à partir de 2017) pour éviter d'allumer le voyant de contrôle ou lorsque la fréquence de clignotement est incorrecte, nous recommandons d'installer des résistances EE149H (3 W – 38 Ω) connectées en parallèle avec les clignotants Rizoma, qui remplacent complètement le kit de résistance contenu dans l’emballage des indicateurs Rizoma qui ne doivent donc pas être utilisés.

Fiche technique

CATEGORIES ACCESS FILTRE MOTO
Eclairage, Commandes Pilote
COULEUR
NOIR

Nouveau compte S'inscrire