Batterie lithium moto SOLISE BM12007S Etroite 12V
Cette batterie conçue spécialement pour motos est issue de la dernière technologie lithium fer nano-phosphate (LiFePO4).
Elle fait appel à la nano-technologie pour améliorer ses performances permettant un gain d'encombrement et de poids.
Elle remplace sans modification votre batterie au plomb.
Tension: 12V
Equivalent batterie plomb: 20Ah
Dimensions L x l x h: 145mm x 55mm x 80mm
Poids: 910g
En savoir plusElle est incroyablement légère 910g à comparer d'une batterie plomb ou acide de 7Kg (18Ah).
Elle est adaptable sur toutes les motos et scooter.
Grâce à sa petite taille (environ 6 fois plus petite) elle se loge dans tous les emplacements.
Elle fonctionne dans toute les positions.
Elle a une puissance de démarrage supérieure à une batterie plomb à toute les températures de fonctionnement (-20°C à 60°C).
Elle se recharge rapidement moins de 60 secondes suffisent après un démarrage. Cette batterie est sans entretien.
Elle est prête à l'emploi pas besoin de remplissage d'acide ou autre opération. Pas besoin de la recharger avant l'emploi.
Elle possède un système de connexion vous permettant, durant la période d'hiver, de déconnecter votre batterie facilement.
Pas besoin de la recharger durant l'hiver. Elle peut rester plus de deux ans sans être rechargée une fois déconnectée.
Elle n'est pas dangereuse car même endommagée (percée ou écrasée) elle n'explose pas ou ne prend pas feux contrairement aux batteries lithium ion. Les matériaux utilisés pour sa fabrication ne sont pas dangereux (pas de métaux lourds comme dans la batterie plomb ou d'éléments dangereux comme l'acide). Le lithium est un métal mou qui est contenu dans le sel de mer. Il n'est ni dangereux, ni nocif. Il ne représente que 1% du poids de la batterie.
Attention il ne faut pas utiliser un chargeur avec une désulfatation comme les ultimate 3+, 4, 5, 6 car cela va endommager de manière irréversible la batterie.
Sa durée de vie est au minimum 5 fois supérieure qu'une batterie classique.
Tension: 12V
Capacité: 6,9 Ah
Dimensions: 145mm(L) x 55mm(l) x 80mm(h)
Poids: 910g (sans la connectique)
Courant de démarrage: 360A durant 10s
Courant continu de décharge: 210A
Température de fonctionnement: -20°C à +60°C
Température de stockage: -30°C à +60°C
Charge rapide: 30A durant 15 minutes
Durée de vie: 2000 cycles
La connectique est fournie avec la batterie elle est composée de :
Cordon avec un connecteur Anderson 50A 35mm x 48mm compatible avec la connectique de la batterie moto d'un coté et de l'autre deux cosses 6 mm
2 vis M6 pour la fixation avec rondelles et écrous
2 gaines thermorétractables pour l'isolation
Longueur du cordon : 170mm
Courant maximum continu : 100A
Courant maximum pendant 10 sec : 550A
Garantie 1 an.
Chargeur batterie Lithium moto SOLISE - 17,00 €
Kit de connection batterie Lithium moto SOLISE - 16,00 €
Cordon avec un connecteur Anderson 50A 35mm x 48mm compatible avec la connectique des batteries moto d'un coté et de l'autre deux cosses 6 mm 2 vis M6 pour la fixation avec rondelles et écrous 2 gaines thermorétractables pour l'isolation Longueur du cordon : 170mm Courant maximum continu : 50A Courant maximum pendant 10 sec : 550ARuban DUO GRIP noir - 48,90 €
- DUCATI DUC - X DIAVEL

Suivez-nous