Rétroviseurs Stealth BSS100B Rizoma

415,00 €
TTC

De la fusion entre l'expérience dans le monde de la course et l'inspiration aéronautique est né un rétroviseur innovant : Stealth, un accessoire dédié aux motos super-sport. Le rétroviseur est composé d'une partie fixe, qui permet son montage directement sur le carénage, et d'une partie mobile, qui fait office de support miroir. Grâce à un système de rotation qui relie les deux parties, d'un simple geste, il est possible de les aligner : en position fermé, le miroir devient un appendice aérodynamique.

Quantité
Disponible sous 3 jours / selon stock fournisseur

Si le support miroir lui est toujours le même, la partie fixe qui lui est relié est conçu spécifiquement pour chacune des motos supers-port pour lesquelles ‘’Stealth’’ a été développé, en cherchant la meilleure solution en termes de dynamique des fluides.

Le Stealth est usiné à partir d’un bloc d'aluminium, il est disponible en trois couleurs différentes obtenues par anodisation et il est équipé d'un verre convexe pour permettre une plus grande visibilité.

Le design de Stealth, qui rappelle une aile et l'inclinaison de 25° par rapport au sol, le rendent visuellement linéaire et créent un effet de force aérodynamique vers le bas, améliorant l'adhérence de la moto et les performances de conduite, en particulier à grande vitesse. La force descendante obtenue est d'environ 4 kg à 300 km/h.

L'aspect ergonomique a également été optimisé : lorsque le conducteur adopte une position de conduite sportive, les rétroviseurs sont à la même hauteur que ses yeux. Ainsi, le pilot n'a pas besoin de se lever pour avoir le champ de vision vers l'arrière, tout en gardant la tête protégée par le carénage et donc par la pression qui s'exerce sur le visage à grande vitesse.

Sur les motos qui, comme équipement standard, ont des rétroviseurs avec des clignotants intégrés, Rizoma recommande d'acheter, en combinaison avec Stealth, les clignotants Light Unit (référence FR070BM) pour repositionner les clignotants avant. Veuillez vérifier le kit de montage et de câblage approprié nécessaire pour installer correctement les Light Unit sur votre moto (à acheter séparément).

Nouveau compte S'inscrire